IMAGE_211_studio_Essai_pont_bridge08-wide

Studio d’essai

Le studio d’Essai est un espace libre de type “boîte noire” dont la configuration est particulièrement bien adaptée à la diffusion de conférences, de performances et d’activités nécessitant un rapport intimiste ou de proximité avec le public. D’une capacité de 150 places et d’une superficie au sol de 145 m2, le studio d’Essai possède des systèmes de sonorisation, d’éclairage et de projection vidéo, des habillages de scène, des gradins amovibles, une régie indépendante et des loges.

Comme pour la salle Multi, le studio d’Essai dispose d’un trampoline qui facilite et accélère l’installation du dispositif scénique. D’un gabarit plus modeste que la salle Multi, le studio d’Essai offre toutefois des avantages comparables :  débarcadaire, guichet, vestiaire, bar, entrepôt sécuritaire et équipe technique chevronnée.

En lien fonctionnel avec la salle Multi, le studio d’Essai est également offert à titre de service public sur la base d’une généreuse politique d’accessibilité, notamment pour les artistes, les artisans et les organismes de la relève. Disponible avec ou sans gradins.

TÉLÉCHARGEMENTS

GABARITS ET PARAMÈTRES

DWG Studio Multi (application/octet-stream , 82.81 ko) – Télécharger

PDF Studio Multi Coupe (application/pdf , 281.95 ko) – Télécharger

PDF Studio Multi Sol (application/pdf , 351.84 ko) – Télécharger

˜

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

TÉLÉCHARGEZ LE DEVIS TECHNIQUE (application/pdf; charset=binary , 1.35 mo) – Télécharger