Crédit photo : Emilie Dumais

Notre équipe est à la recherche d’un.e directeur.rice technique!

Créé en 1984 à Matane par 8 jeunes artistes de diverses disciplines et établi depuis 1990 dans la Ville de Québec, Les Productions Recto-Verso sont fondatrices et membres de Méduse, une coopérative de producteurs et de diffuseurs artistiques à Québec depuis 1993.

Les Productions Recto-Verso produisent et coproduisent des œuvres qui fusionnent des pratiques, des langages et des procédés artistiques sur la base d’expérimentations scéniques, sensorielles et technologiques, en plus de proposer un programme de résidences artistiques axé sur la recherche et la création multidisciplinaires. Les Productions Recto-Verso produisent le Mois Multi, festival international d’arts multidisciplinaires et électroniques, qui accueille et diffuse des oeuvres d’avant-garde réalisées par des artistes du Québec, du Canada et de l’étranger.

Raison d’être du poste

Le rôle de la personne titulaire au poste de direction technique est de coordonner l’ensemble des opérations client.e.s et membres utilisateur.rice.s en salles (salle Multi et studio d’Essai) et dans l’ensemble des activités artistiques de la programmation de l’organisme (productions, événements de diffusion, résidences, festival Mois Multi, collaborations etc.). Cela, dans tous les aspects du service aux utilisateur.rice.s, les aspects techniques et d’entretien liés à la gestion des espaces et des équipements. Le-la directeur.rice technique effectue également des tâches reliées à l’accueil incluant la tenue du calendrier, les visites, la satisfaction clients et l’état des lieux.

CONSULTEZ L’OFFRE D’EMPLOI COMPLÈTE ET POSTULEZ :

Offre d’emploi – Direction Technique

Nous remercions toutes les personnes ayant présenté leur candidature. Cependant, seul.e.s les candidat.e.s retenu.e.s pour une entrevue seront contacté.e.s.

* La procédure de recrutement intégral respecte les principes d’équité et de non-discrimination en emploi.