Recto-Verso invite les artistes et compagnies intéressés à soumettre un projet de résidence pour la saison 2018-2019. Le dossier doit inclure un descriptif du projet, un calendrier de travail et un aperçu des besoins. La prochaine date de tombée est le lundi 20 novembre 2017.

Votre dossier doit comprendre :

  • Une description de votre projet (maximum 2 pages)
  • Un curriculum vitae et une brève description de la démarche artistique
  • De la documentation visuelle et/ou sonore
  • Le nombre souhaité de jours d’occupation pour la résidence (max. 14 jours)
  • Les dates ciblées pour la période de résidence (entre le 1er septembre 2018 et le 1er juin 2019)
  • Indiquer si le projet est déjà soutenu par une aide financière

Les dossiers sont évalués au mérite par le comité de direction artistique de Recto-Verso. Les résultats seront connus dans un délai de trois mois.

Pour plus de renseignements, communiquez avec Gaëtan Gosselin au 418-524-7553 poste 4 ou à gaetan.gosselin@mmrectoverso.org

Les dossiers doivent être acheminés à :

Les Productions Recto-Verso a/s Direction artistique
650, côte d’Abraham Québec (Québec)
G1R 1A1

Ou par courriel à : gaetan.gosselin@mmrectoverso.org

Veuillez noter que certains projets retenus pourraient faire l’objet d’un soutien accru en production ou en coproduction sur la recommandation du comité de sélection. Pour plus d’information à ce sujet, veuillez contacter Mélanie Bédard à l’adresse courriel suivante : melanie.bedard@mmrectoverso.org.

Veuillez également noter qu’il est aussi possible d’avoir accès à nos locaux pour des activités de recherche et de production grâce à la Ville de Québec, via le programme d’accès aux locaux de répétition ainsi que par la mesure Première Ovation – arts multi.