Plus que quelques jours pour profiter de la prévente et de ses tarifs réduits !
Prévente jusqu’au 9 janvier / Tarifs réguliers en vigueur dès le 10 janvier.

*********

Passeport du parfait festivalier

Donne accès à TOUS les spectacles et performances du festival et vous permet de bénéficier de tarifs avantageux sur les consommations au bar. À l’achat du Passeport, le Mois Multi vous remet gratuitement LA tuque emblématique du festival !

Achat


Abonnement Saison Complète de Théâtre Rude Ingénierie

Tour à tour installation, performance, épisodes filmés et œuvre cinématographique, Saison Complète est une œuvre évolutive atypique aux allures de télésérie, de galerie d’art, de plateau de tournage et de résidence de création! Sur onze jours, comme une grande cérémonie, l’œuvre déploie une cosmologie imaginaire fastueuse où chaque geste, chaque action, chaque élément qui la compose participe à la construction d’un tout, plus grand, qui s’échafaude au fil du temps.

Achat


Soirées indomptées I et II

Profitez pleinement de la première fin de semaine du festival!
Soirée Indomptée I – Vendredi 2 février, 20 h 30 (Michela Pelusio, Robert Lippok)
Soirée Indomptée II – Samedi 3 février, 20 h 30 (Alexis Langevin-Tétrault et Pierre-Luc Lecours, Alexandre Burton et Julien Roy, Michela Pelusio)

Forfait Soirée indomptée I Soirée indomptée II


Con grazia de Martin Messier et Anne Thériault

Maîtres dans l’art de faire voir les sons et virtuoses multidisciplinaires touche-à-tout, les orfèvres du geste Martin Messier et Anne Thériault sont les détonateurs vivants de cet opus performatif, intensément sensoriel, dédié à l’agonie du monde matériel. Présenté en collaboration avec La Rotonde.

Achat


 

Billetterie complète