Les arts multi démystifiés

Capsule # 1
Quand l’art et la science nous transportent…

Avec Mickaël Lafontaine artiste de la vidéo, du mapping et de la poésie numérique et Laurent La Torpille artiste de la musique électronique, de la conception d’environnements et de logiciels. Avec l’enseignante Anilou Lacroix-Marcotte et ses élèves de l’école Marcelle-Mallet participants au projet Écosystèmes Numériques Mois Multi édition 2018.

Capsule # 2
L’art de faire danser le papier

Avec Le Collectif LAS formé de Sarah Booh artiste visuelle, de Léa Ratycz-Légaré et Ariane Voineau artiste de la danse autour du projet Ondes projet présenté en primeur au Mois Multi 2018.

Capsule # 3
Des machines à faire rêver

Avec Camille Bernard Gravel, sculpteure cinétique autour des œuvres Samares et La Poussée. Ce dernier projet a été présenté en primeur au Mois Multi 2018.

Capsule # 4
La poésie de l’univers numérique

Avec Line Nault, artiste multidisciplinaire, chorégraphe et interprète et Alexandre Burton luthier numérique autour des projets Super Super et Trois pièces avec des titres. Super Super projet présenté en primeur au Mois Multi 2018.

Capsule # 5
Quand le théâtre perd ses repères

Théâtre Rude Ingénierie avec Philippe Lessard Drolet concepteur, metteur en scène et performeur et Josiane Bernier interprète, chorégraphe et metteur en scène autour du projet Saison Complète une commande d’œuvre des productions Recto-Verso projet présenté en primeur au Mois Multi 2018.

Capsule # 6
Tu vois ce que j’entends?

Avec Magali Babin artiste sonore, compositrice et commissaire d’événements autour de l’œuvre Ça ne peut pas durer toujours projet présenté en primeur au Mois Multi 2018 en collaboration avec l’Oeil de Poisson.

Remerciements :